Toutelatele

1.3 million de Français pour la finale de la Belle et ses princes presque charmants

Tony Cotte
Publié le 31/05/2013 à 10:47 Mis à jour le 31/05/2013 à 10:50

Jeudi 30 mai, la quête sentimentale de la Belle de W9 a pris fin. Au fil des semaines, Nelly a appris à connaître ses prétendants, qu’elle a bernés au début en adoptant volontairement une apparence moins flatteuse. La jeune femme a ainsi dû faire son choix à l’occasion du dernier épisode de cette saison 2.

La finale de La belle et ses princes presque charmants a ainsi attiré l’attention de 1.31 million de téléspectateurs, pour 4.9% du public présent devant son poste. L’émission de W9 a ainsi devancé Touche pas à mes années 2000 lors de la confrontation entre les deux programmes. D8 a cependant pris l’avantage en part d’audience (5.0%), compte tenu d’une durée plus importante à l’antenne.

À l’issue de l’épisode, Nelly a emmené Florent et Mehdi en finale et a choisi ce dernier. Mais la relation n’aura duré que quelques jours. Dans un entretien accordé à Toutelatele, la jeune femme est revenue sur la suite de l’aventure, hors caméra : « Ça a duré 15 jours. On n’a jamais vécu ensemble. De toute façon, il est parti en Australie. Mehdi, je l’appréciais vraiment et je ne regrette pas mon choix. Ce n’était pas non plus un coup de cœur. (...) Il était très mignon, bien qu’au début ce ne soit pas du tout mon style. Il est adorable, mais je savais pertinemment qu’avec lui ça n’allait pas du tout durer  ».