NEWS TV
vendredi 4 octobre 2013 à 18:37 par Tony Cotte

100% mag : Faustine Bollaert veut une alternative à Touche pas à mon poste


100% mag : Faustine  Bollaert veut une alternative à Touche pas à mon poste
©M6 
DIVERTISSEMENT -  M6 -  100% MAG - 

À partir du lundi 7 octobre, Faustine Bollaert sera de retour aux commandes de 100% Mag. À cette occasion, l’animatrice proposera une nouvelle version du rendez-vous quotidien avec pour ambition de passer « de la grisaille au grand bleu, de la crise à la débrouille, du ras-le-bol au sourire ».

Pour ce faire, plusieurs nouveautés sont attendues et les rubriques déjà existantes seront enrichies. « 100% Mag entame sa sixième année. Logiquement, nous devons faire évoluer le programme en nous adaptant aux demandes du public tout en restant fidèles à nos fondamentaux, explique Faustine Bollaert. Cette année, notre priorité est de moderniser l’émission. Un nouvel habillage, des nouveaux rendez-vous comme le Vrai/Faux, de nouveaux visages, un nouveau rythme...  », explique Faustine Bollaert.

Les nouveaux visages en question seront familiers des téléspectateurs puisqu’il s’agit de Norbert Tarayre, chargé d’apprendre comment bien faire à manger aux enfants, d’Alexandra Rosenfeld et Jean Imbert. À la façon de Canal+, tous deux seront à l’honneur d’une pastille « d’humeur » produite par Mouloud Achour, via Première fois productions.

« Nous offrons clairement une alternative aux talk-shows en proposant une émission de service et de reportages. Nous aussi, nous avons une bande, mais nous envoyons nos chroniqueurs/experts sur le terrain pour aider les téléspectateurs dans leur vie de tous les jours », conclut Faustine Bollaert évoquant ainsi Touche pas à mon poste, programme de D8 en concurrence frontale.

À noter que depuis la rentrée, 100% Mag a progressé et a réalisé sa troisième meilleure saison auprès de l’ensemble du public depuis sa création avec 10.6% de part d’audience, dont 17.3% sur les ménagères de moins de 50 ans. Depuis lundi 30 septembre, le programme a rassemblé 1.8 million de téléspectateurs pour 11.3% du public présent.


- Le Meilleur pâtissier de M6 déménage mais garde sa recette pour la saison 2




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande