samedi 12 mai 2012 à 00:13 par

11 ultimes épisodes pour Gossip Girl, Ringer et Secret Circle annulées

11 ultimes épisodes pour Gossip Girl, Ringer et Secret Circle annulées
©CW 

Blair, Serena, Dan, Chuck et les autres peuvent déjà préparer leurs adieux. La CW vient d’accorder une sixième et ultime saison de Gossip Girl à Josh Schwartz et Stéphanie Savage. Composée de seulement 11 épisodes, celle-ci viendra mettre un terme à l’une des séries les plus emblématiques de la petite chaîne américaine.

Passée sous le million de téléspectateurs la semaine dernière, Gossip Girl affiche pourtant de très faibles audiences live avec en moyenne seulement 1.18 million de fans. La série connaît toutefois un certain succès en vidéo à la demande, sur le net et avec les enregistrements, de quoi justifier ce renouvellement.

Si Gossip Girl aura la chance d’avoir une fin annoncée, ce n’est pas le cas pour les deux nouveautés de la saison dernière Ringer et Secret Circle. Ces dernières ont été annulées par la chaîne après seulement 22 épisodes, faute d’audience.

Proposée juste après Vampire Diaries, Secret Circle avait pourtant très bien débuté sur CW avec plus de 3 millions de fidèles. En quelques mois, les fidèles se sont réduits comme neige au soleil et ils étaient à peine plus d’un million pour les derniers épisodes proposés au mois d’avril et de mai.

De son côté, Ringer héritait d’une case horaire difficile pour le retour de Sarah Michelle Gellar. Avec un public plus âgé que la moyenne de la chaîne, la série n’aura pas réussi à remonter la pente après la désertion d’une partie des fidèles au retour de sa pause hivernale.



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   INTERNATIONAL   GOSSIP GIRL   RINGER   THE SECRET CIRCLE  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (lundi 23 septembre 2019) : La part du soupçon s’impose, L’amour est dans le pré au top, The Bay en baisse

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (lundi 23 septembre 2019) : C à vous au million, records pour TPMP et Quotidien, DNA toujours en tête


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019