mercredi 26 septembre 2007 à 16:42 par

13e rue fête ses 10 ans avec Heroes et Matt Damon

13e rue fête ses 10 ans avec Heroes et Matt Damon
©DR 

Pour fêter dignement son 10ème anniversaire, 13ème rue s’est armée d’une programmation spéciale. A cette occasion, la chaîne de l’action et du suspense proposera un 13ème soir exceptionnel présenté par Thomas Hugues, le 13 novembre. Au menu, la diffusion de La Mémoire dans la peau avec Matt Damon, puis un documentaire consacré à la saga XIII, à 23h15.

Autre nouveauté de cette rentrée 2007:2008, l’arrivée de Heroes en novembre. Une série de formats courts écrite par Jean Dujardin et baptisée Pallizzi fera également son apparition à l’antenne.

Karl Zero prendra les rênes d’un talk show intitulé, Les faits Karl Zero dès le 28 septembre. Tous les vendredis à 23h25, l’animateur passera au crible les sujets brûlants de l’actualité : crimes en séries, grands procès, univers carcéral.

Jean-Pierre Mocky sera également de la partie en prenant les commandes de Mister Mocky présente, une nouvelle série de courts-métrages signée par le réalisateur et qui s’inspire de la collection Alfred Hitchcock présente.



  A LIRE AUSSI  

CABLE / SATELLITE / ADSL   13EME RUE  









AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 15 octobre 2019) : Alexandra Ehle termine en beauté, SWAT en baisse, Maléfique et M6 en résistance

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 15 octobre 2019) : Demain nous appartient régresse N’oubliez pas les paroles, Les Marseillais au top


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019