Toutelatele

24 heures aux urgences : une saison 3 à l’hôpital Sainte-Musse de Toulon

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/08/2016 à 15:44

Ce dimanche 28 août, 24 heures aux urgences retrouve sa place le dimanche après-midi en lieu et place de Baby Boom, avec l’arrivée de la saison 3 inédite sur TF1.

À 16h05, les téléspectateurs ont rendez-vous avec l’épisode « Chutes brutales ». Tourné à l’hôpital Sainte-Musse de Toulon, les caméras ont suivi les mésaventures d’une fillette de 6 ans, Louise, dont la tête a heurté un rocher à Giens, après une chute de 4 mètres. Nancy Gaillard, mère de famille, prend en charge la jeune blessée. De son côté, Philippe Graveline, médecin pour le SAMU, part secourir un hélicoptère un adolescent qui a sauté de plusieurs mètres dans moins de 50 centimètres d’eau. Enfin, Alexis, 19 ans, a percuté en scooter, un arbre, sans avoir porté de casque. Sa famille va se rendre à son chevet.

Dimanche dernier, Baby Boom a rassemblé 790 000 téléspectateurs, pour 7.8% du public. TF1 était alors talonnée par Louis la Brocante sur France 3.

24 heures aux urgences s’inscrit dans le cadre de la programmation de ces documents du réel déjà rodées dans cette case avec Baby boom mais aussi Vétérinaires, leur vie en direct.