lundi 19 juin 2017 à 16:12 par

4 mariage pour 1 lune de miel : Blandine & David, Sophie & Jonathan, Sherazad & Usman et Séverine & Idaet prêts à redorer l’audience de TF1

4 mariage pour 1 lune de miel : Blandine & David, Sophie & Jonathan, Sherazad & Usman et Séverine & Idaet prêts à redorer l’audience de TF1
©Capture TF1 

Le lundi 12 juin à 17 heures, TF1 donnait le coup d’envoi de Premier rendez-vous et plus si affinités . Ce programme, adapté de l’émission britannique First Dates , suivait la rencontre de huit célibataires dans un restaurant. Chaque soir, deux prétendants dînaient ensemble avant de décider s’ils voulaient se rencontrer à nouveau.

Le lancement avait attiré 1 million de Français, soit 13.2 % de part d’audience entre 16h55 et 17h54. TF1 était alors battue par Slam sur France 3 et talonnée par Les reines du shopping de M6. Mais la chaîne pouvait se conforter d’un bon score sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 18.1% de part de marché.

Après ce démarrage mitigé, les audiences n’ont cessé de chuter pour atteindre 720.000 téléspectateurs (9.4% du public) le vendredi 16 juin. Encore plus inquiétant pour la chaîne, la part de marché a atteint 10,6% sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans.

De son côté, Les reines du shopping ont enregistré une semaine record avec jusqu’à 22.6% de part d’audience sur la cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Portée par les mauvais résultats de TF1 et par le succès de La Robe de ma vie , Cristina Cordula a intéressé plus d’un million de Français tous les soirs de la semaine. A titre de comparaison, la moyenne des audiences de l’émission était de près de 900.000 fidèles entre le lundi 5 juin et le vendredi 9 juin.

Face à cette situation, TF1 n’a pas tardé à réagir en annonçant la déprogrammation de Premier rendez-vous et plus si affinités à partir de ce lundi 19 juin. En lieu et place, les téléspectateurs pourront découvrir des numéros inédits de 4 mariages pour 1 lune de miel.

Blandine & David, Sophie & Jonathan, Sherazad & Usman et Séverine & Idaet s’affronteront tout au long de la semaine afin de remporter une incroyable lune de miel. L’émission sera programmée à 17 heures.



TF1   DIVERTISSEMENT   4 MARIAGES POUR 1 LUNE DE MIEL  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Premier rendez-vous et plus si affinités déprogrammé dès le 19 juin, 4 mariages pour 1 lune de miel de retour sur TF1
Après 4 mariages pour 1 lune de miel, Premier rendez-vous et plus si affinités prêt à séduire sur TF1
Audiences TV (bilan) : 4 mariages pour 1 lune de miel et Bienvenue au camping moins fédérateurs sur TF1
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017