mardi 7 novembre 2017 à 11:50 par

4 mariages pour 1 lune de miel : Anne détruit Laurianne avant de quitter le mariage de Marie, succès d’audience pour TF1

4 mariages pour 1 lune de miel : Anne détruit Laurianne avant de quitter le mariage de Marie, succès d’audience pour TF1
©Capture TF1 

TF1 a lancé une nouvelle semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel ce lundi 6 novembre à parti de 17h17. Laurianne, Marie, Celia et Anne se sont rencontrées pour la première fois. Laurianne et Romain ont été les premiers à se lancer dans la compétition. Marie n’a pas été emballé par le dress code rose. Anne a quant à elle appréhender le cliché de la ferme, lieu de la réception. Par la suite, elle a avoué ne pas aimé les faux diamant dans la robe de Laurianne. Elle a avoué trouvé les convives trop mous lors de la sortie de la mairie.

Anne, toujours très critique, a manqué de mot pour décrire qu’elle détestait la décoration du lieu de réception. Marie n’a pas compris son attitude. Elle a d’ailleurs attribué une note de 7/20. Durant le repas, les critiques se sont accumulées.

Ce mardi 7 novembre, Anne décidera de quitter le mariage de Marie alors que des invités se retrouveront moitié nus. Le divertissement a captivé 1.91 million de téléspectateurs en moyenne, soit 17.7% des 4 ans et plus, et 26% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. TF1 était nettement leader.



TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   4 MARIAGES POUR 1 LUNE DE MIEL  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
4 mariages pour 1 lune de miel : Laurianne, Marie, Celia et Anne en rivalité sur TF1
4 mariages pour 1 lune de miel, la finale : Johnnata fait pleurer Cassandra, Laura la juge « minable »
4 mariages pour 1 lune de miel : Laura sévèrement critiquée, Johnnata, Cassandra et Myriam trop stratégiques ?
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017