Toutelatele

4 mariages pour 1 lune de miel : Avant le départ précipité de Sabrina et Pascaline, le discours de Claudette pour Charlotte comparé à celui « d’un enterrement »

Antoine Delplanque
Publié le 24/05/2016 à 14:32 Mis à jour le 24/05/2016 à 14:47

A l’occasion de la semaine spéciale « Mères-filles » de 4 mariages pour 1 lune de miel , Charlotte et sa maman Claudette a été le premier duo à se lancer dans la compétition. La candidate a présenté son union sur le thème « rose bonbon » à ses invités.

En arrivant devant la mairie, située à Saint-Raphaël, dans le Var, les juges ont été époustouflés par le lieu de cérémonie qui, pour Audrey, « donne le sourire. » Elles ont, par la suite, apprécié que Jonathan, le futur marié, vienne se présenter à ses invités. En voyant Claudette, la mère de Charlotte, faire son entrée, Marie-Claude a trouvé que cette dernière « a volé la vedette à sa fille. » De son côté, Danielle, l’a ironiquement comparée à « Madame de Fontenay. »

Au cours de la cérémonie, l’émotion s’est fait ressentir du côté des convives, notamment pour Audrey, qui a été contrainte « de sortir les mouchoirs. » A noter que le discours d’amour de Claudette a été vivement critiqué par Audrey et Danielle. En effet, pour cette dernière, cette tirade est « celle que l’on fait aux enterrements. »

En découvrant la salle des fêtes, Sabrina et Pascaline ont fortement apprécié l’originalité de la décoration. L’arrivée des tourtereaux a été « fracassante et super » pour Audrey.

Lors du repas, Marie-Claude a été « déçue de la présentation » car, les aliments étaient « entassés les uns sur les autres. » Côté animation, l’ensemble des compétitrices, dont Audrey, ont remarqué « que le DJ parlait trop fort. »

.Le divertissement a rassemblé 1,51 million de fidèles, soit 17,3% du public présent devant son petit écran.

4 mariages pour 1 lune de miel est de retour ce mardi 24 mai à 17 heures sur TF1. Les téléspectateurs apprendront le départ de Sabrina et Pascaline « pour des raisons personnelles » et rencontreront Fanny et sa mère Marie-Ange.