Toutelatele

4 mariages pour 1 lune de miel : Daniela unie par Patrick Balkany, un repas digne « d’un plat d’autoroute » pour Clara

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/02/2018 à 16:11 Mis à jour le 08/02/2018 à 16:13

TF1 a poursuivi la compétition hebdomadaire 4 mariages pour 1 lune de miel ce mercredi 7 février.

Le Maire de Levallois, Patrick Balkany, a officialisé l’union entre Daniela et Mounir. La candidate a opté pour le thème « Romance d’Orient », autour d’un budget de 8 000 euros et 90 invités. En couple depuis un an, Mounir a demandé sa future femme en mariage pour son anniversaire.

D’entrée, Aurélie a trouvé le maquillage « trop clinquant » et « trop voyant ». Elle a également critiqué le décor rouge et or : « Pour moi ça ne fait pas oriental mais plutôt Père Noël. Il ne manquait plus que les cadeaux ». Quant à Jenifer, elle a été vexée de constater que des vraies fleurs constituaient la table des mariés tandis que des fausses ornaient la sienne. Aurélie a surenchérit : « Elle ne s’est pas foulée ». Pour le repas, Clara l’a comparé « au plat que l’on mange sur l’autoroute ».

La célébration a enthousiasmé 1.71 million de Français, pour une part de marché de 15.3%, permettant à la chaîne de récupérer 0.7 point en comparaison de la veille. Le divertissement a repris ses distances avec Affaire Conclue, à 12.2% de part d’audience sur France 2.