Toutelatele

4 mariages pour 1 lune de miel : Djenéba ne peut retenir ses larmes au mariage de Noémie

Nastassia Dobremez
Publié le 14/04/2015 à 12:35

Ce lundi 13 avril, la compétition a débuté par Noémie et Michaël dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1. Ils s’épousaient sur le thème « L’amour en rouge et blanc » et soumettaient leur mariage au regard de trois couples concurrents pour remporter une lune de miel.

La robe de la mariée faisait sensation, mais Christelle regrettait le manque d’accessoires rouges dans les cheveux de Noémie « pour coller au thème ». Evelyne trouvait, quant à elle, que Noémie était « une belle mariée ».

Djenéba regrettait le manque de décorations à l’entrée de la mairie, mais pleurait lors de l’échange des alliances. « A chaque fois que Noémie est émue, je n’arrive pas à retenir mes larmes ».

Enfin, le lieu de réception a convaincu. « Michaël a vraiment mis la barre très haute », confiait Christelle. Mais l’ambiance tardait à démarrer et certaines animations ne plaisaient pas comme l’entrée de la mariée sous une haie d’honneur. « On aurait dit que c’était la coupe du monde de foot », lâchait Christelle. Djenéba déplorait de ne pas avoir pu profiter de la piste de danse assez tôt .

Le premier épisode de la semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel a convaincu 1.39 million de téléspectateurs en moyenne. La part d’audience a atteint 18.8% du public âgé de 4 ans et plus.

Ce mardi 14 avril, ce sera au tour de Christelle de se marier avec Florial, à partir de 17 heures sur TF1.