vendredi 13 avril 2018 à 14:30 par

4 mariages pour 1 lune de miel, la finale : Safiyé accusée de jeunisme par Séverine et critiquée pour son « repas de self »

4 mariages pour 1 lune de miel, la finale : Safiyé accusée de jeunisme par Séverine et critiquée pour son « repas de self »
©Capture TF1 

À l’a veille de la finale de 4 mariages pour 1 lune de miel, Safiyé et Rémi ont accueilli leurs rivaux ce jeudi 12 avril sur TF1.

Sur le thème « De l’Orient à l’Occident » avec un budget de 13 000 euros et 200 invités, le couple a tenté de se démarquer. Meryem n’a pas aimé le côté « bruyant » avec les nombreuses routes jouxtant la mairie. En revanche, elle a salué la salle et l’aspect « brillant ». Séverine a été plus difficile et a relevé un manque de « chaleur ».

Le repas a été mitigé pour les candidates. Si Meryem a tout apprécié, Séverine a critiqué la présentation, la comparant à un « repas de self ». Cindy a jugé le contenu trop simple. Enfin, le choix de la musique a laissé sceptique Séverine, trouvant les morceaux destinés uniquement aux jeunes.

La Une a concédé sa plus faible audience depuis le 28 mars dernier en réunissant 13.8% des Français devant leur écran, correspondant à 1.33 million de curieux. La chaîne privée a été battue de 2 points par Slam sur France 3.

La finale démarre à 17h15 ce vendredi 13 avril



  A LIRE AUSSI  
¤ 4 mariages pour 1 lune de miel : Séverine, Meryem, Cindy et Safiyè pour une ultime compétition

¤ 4 mariages pour 1 lune de miel, la finale : Virginie et Séverine en plein clash, Stéphane apaise Laura


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   4 MARIAGES POUR 1 LUNE DE MIEL  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 mars 2019) : Bridget Jones Baby mène la danse devant Brokenwood, les saucissons de France 5 appréciés

Audiences TV Prime (dimanche 17 mars 2019) : Bridget Jones Baby mène la danse devant Brokenwood, les saucissons de France 5 appréciés


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 17 mars 2019) : Canal Football Club et 66 minutes s'envolent, Les terriens de C8 stagnent, Kaamelott en grande forme

Audiences TV Access (dimanche 17 mars 2019) : Canal Football Club et 66 minutes s’envolent, Les terriens de C8 stagnent, Kaamelott en grande forme


INTERVIEW
Pascal de Sutter (Mariés au premier regard 2019) : « Cette expérience est très difficile psychologiquement »

Pascal de Sutter (Mariés au premier regard 2019) : « Cette expérience est très difficile psychologiquement »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019