Toutelatele

4 mariages pour 1 lune de miel, la finale : Tony gagnant face à « la vengeance » et « l’hypocrisie » de Cendrine ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/07/2018 à 15:54

Ce vendredi 13 juillet, TF1 révèle le gagnant de la semaine dans 4 mariages pour 1 lune de miel, avec la finale suivant les quatre réceptions. Le couple gay Tony et Nicolas, a refermé la compétition avec une union célébrée à Nice par Christian Estrosi.

Les deux hommes, rencontrés grâce à internet, ont été soumis aux commentaires et aux votes des trois femmes mariées précédemment. Amandine, lors de la cérémonie, a regretté « un excès de pudeur » et un « manque d’émotion ». Aussi, l’épouse de 34 ans a déploré la « petite piste de danse ». Cendrine s’est montrée déçue elle aussi. En revanche, le quiz musical centré sur les génériques de séries télé a connu des adeptes.

Le numéro a rassemblé 1.12 million de Français, représentant 12.4% des téléspectateurs. TF1 a été surclassée par le final de l’étape du Tour de France. Vélo Club, juste derrière, a maintenu France 2 en tête en ayant fédéré 16.6% du public, soit 1.59 million de Français. Slam, (France 3) programmé en même temps que le divertissement de TF1, a enrôlé 1.10 million de fidèles, pour une PDA de 12.1%.

La finale de la semaine démarre à 17h10. Des explications viendront pimenter l’attribution du gagnant, où Cendrine répondra par la « vengeance » à « l’hypocrisie » supposée de cette dernière, d’après les mots de Tony.