Toutelatele

4 mariages pour 1 lune de miel : Lydia déçoit Amandine et Claudine, Emmanuelle veut impressionner

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/07/2017 à 16:47

Juste après deux téléfilms, TF1 diffusait un nouveau numéro de 4 mariages pour 1 lune de miel . A deux jours de la grande finale, la compétition s’est intensifiée pour les quatre futures mariées de la semaine.

Après Amandine et Claudine, Lydia a ouvert les portes du plus beau jour de sa vie aux caméras de la chaîne privée. La jeune femme de 19 ans et Antoine ont décidé de s’unir sur le thème du mariage gitan. Les trois mariées juges ont pris la direction de la mairie de Tarbes et n’ont pas été spécialement impressionnées par la tenue de Lydia.

Amandine et Claudine ont été déçus par la décoration de la salle qu’elles ont jugées enfantine. Lydia et Antoine ont fait leur entrée sur l’un des tubes de Mariah Carey. Emmanuelle ne s’est pas montrée tendre envers le repas, tandis que Lydia s’est vu dédicacée une chanson par son oncle. Amandine et Emmanuelle se sont déhanchées sur la piste de danse pendant que Claudine est restée seule à table.

Le divertissement a été suivi par 1.52 million de téléspectateurs, soit 18.1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. L’émission a permis à TF1 de se classer en tête des audiences et a signé une belle performance sur la cible prisée des ménagères de moins de 50 ans, avec 27% de part de marché.