Toutelatele

4 mariages pour 1 lune de miel : Sandrine, candidate du jeu de TF1, entre la vie et la mort

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/01/2020 à 10:48 Mis à jour le 10/01/2020 à 11:02

En amont de la diffusion de leur union dans 4 mariages pour 1 lune de miel, David a annoncé que sa femme Sandrine était entre la vie et la mort.

Après avoir été mis en pause à la mi-décembre, 4 mariages pour 1 lune de miel a signé son grand retour sur TF1 le lundi 6 janvier. L’émission, qui a été rejointe par l’experte Elodie Villemus à la rentrée, a débuté une nouvelle semaine de compétition face à 1.12 million de téléspectateurs, soit 11.2% de l’ensemble du public.

Pour le quatrième jour de la première semaine de l’année 2020, le divertissement, produit par ITV Studios, a pris la direction de la Belgique. Sandrine a accepté d’ouvrir les portes de son union avec David. En amont de la diffusion, son mari a posté un triste message sur Facebook. Il a annoncé que la candidate de 4 mariages pour 1 lune de miel se trouvait entre la vie et la mort. « Chers amis saint géorgiens, aujourd’hui est le jour de diffusion de notre mariage filmé par les caméras de l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel. Mais je tenais également à vous dire que mon épouse Sandrine, votre compatriote de la commune, se bat entre la vie et la mort en ce moment précis », a écrit celui qui réside à Saint-Georges-sur-Meuse.

Un appel au respect lancé par David

« Si vous regardez l’émission ce soir, ayez une pensée particulière pour elle et inondez Facebook de message positif pour elle, et ce même sur la page officielle de l’émission, car des mauvaises personnes la critiquent et l’incendient. Je vous remercie d’avance de votre soutien », a ajouté David. De son côté, le journal L’Avenir révèle sur son site internet que la candidate du concours quotidien de TF1 souffre d’un cancer des poumons. Côté audiences, le mariage de Sandrine et David a été suivi par une moyenne de 1.2 million de téléspectateurs entre 17h10 et 18h15. La part de marché a atteint 11.7% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score orienté à la stabilité par rapport à mercredi. La finale de 4 mariages pour 1 lune de miel sera à découvrir ce vendredi 10 janvier à 17h10 sur TF1.