Toutelatele

4 mariages pour 1 lune de miel : Stéphanie et Laëtitia se déclarent la guerre

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/08/2017 à 16:14 Mis à jour le 01/08/2017 à 16:16

Après une semaine marquée par des vives tensions autour du comportement de Lydia, 4 mariages pour 1 lune de miel reprenait du service ce lundi 31 juillet sur TF1. Gabrielle, Laëtitia, Stéphanie et Laëtitia se sont lancées à leur dans la compétition.

Gabrielle et Antonino ont été les premiers à ouvrir les hostilités avec un mariage placé sous le thème du romantisme. Les trois autres concurrentes ont pris la direction de la Belgique. Gabrielle les a subjugué grâce à sa robe de mariée et la cérémonie a été marquée par beaucoup d’émotion sous l’air de Ti Amo, le tube d’Umberto Tozzi.

Les premières tensions sont apparues entre Laëtitia (brune) et Stéphanie autour de l’agencement du lieu de réception. Les jeunes mariés ont fait leur entrée sur une version modernisée de Sous les sunlights des tropiques de Gilbert Montagné. Ils ont reçu la surprise d’un film retraçant leurs vies. Stéphanie s’est montrée sévère envers le repas, une attitude qui n’a pas été du goût de Laëtitia.

Le divertissement a été suivi par 1.38 million de téléspectateurs, soit 16.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance en baisse de 0.4 point d’audience par rapport au lundi 24 juillet. L’émission s’est classée leader national sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans, avec 24% de part de marché.