Toutelatele

4 mariages pour 1 lune de miel : Tony à la limite du dégoût, Cendrine charmée, les femmes au rendez-vous

Antoine Delplanque
Publié le 03/05/2016 à 14:49

Élodie et Frédéric ont été les premiers à présenter leur union dans 4 mariages pour 1 lune de miel , ce lundi 2 mai sur TF1. Pour l’occasion, le couple a reçu les trois autres juges à participer au plus beau jour de leur vie, basé sur le thème «  de la tradition à l’originalité. »

En arrivant devant la mairie, Cendrine est immédiatement tombée sous le charme. De son côté, Tony s’attendait « à autre chose en terme de mairie » et a même trouvé « le lieu froid. » Il a ensuite été déçu du manque de « folie » vestimentaire des autres invités.

Lors de la cérémonie, les autres compétiteurs ont été émus par l’émotion d’Élodie, qui été « très touchante et émouvante » pour Cendrine. La robe de la mariée a également été appréciée de tous.

Une fois arrivée à la salle de réception, Amandine a qualifié l’endroit d’« un peu froid au niveau des couleurs. » Cendrine, quant à elle, a continué d’inonder de compliments les choix de décorations d’Élodie. Tony, lui, a regretté le sur trop d’éléments de couleur verte absolument partout. Les candidats ont ensuite, tous les trois, laissé couler une larme en assistant à la danse de la mariée et de son père.

Par la suite, Tony n’a pas été emballé par le plat principal, un dégoût qui a interpellé Amandine qui a jugé que ce dernier sera « difficile dans la notation des assiettes, car il n’aime rien.  »

Le divertissement a rassemblé 1,35 million de téléspectateurs, soit 17,7 % du public, dont 28% des femmes de moins de 50 ans. Il s’agit là du record de la case auprès de cette cible depuis le début de l’année 2016.

4 mariages pour 1 lune de miel est de retour ce mardi 3 mai à 17 heures sur TF1, avec l’union d’Amandine et Xavier.