vendredi 1er juillet 2016 à 15:45 par

5 à 7 à l’agonie, Les reines du shopping et Cristina Cordula attirent le public, avant le retour de 4 mariages pour 1 lune de miel / Bienvenue chez nous

5 à 7 à l’agonie, Les reines du shopping et Cristina Cordula attirent le public, avant le retour de 4 mariages pour 1 lune de miel / Bienvenue chez nous
©Capture M6 

Face à 5 à 7 avec Arthur, Cristina Cordula et ses Reines du shopping réalisent des performances en hausse, permettant à M6 d’être leader sur de nombreuses cibles stratégiques.

Pour cette dernière semaine inédite avec les rediffusions de l’été, les cinq candidates ont été priées d’être « modernes avec un imprimé ethnique ». Lauriane, Michelle, Sabrina, Denise et Hedia ont donc tenté de décrocher la tenue idéale pour combler Cristina Cordula.

Ce 30 juin, Denis a défilé avec un haut ethnique et un pantalon des plus classiques. La styliste a été étonnée par le manque d’originalité de l’ensemble devant 1.11 million de téléspectateurs, soit 12.1% du public présent devant son petit écran entre 17h35 et 18h35.

Les reines du shopping ont permis à M6 d’être la chaîne la plus regardée dans cette tranche horaire, non seulement auprès de l’ensemble du public, mais également sur les femmes de moins de 50 ans (22%) et les moins de 50 ans (16%). L’émission a bénéficié de la contre-performance de TF1 avec l’avant-dernier numéro de 5 à 7 avec Arthur.

Ce vendredi 1er juillet, dès 17h35, place à la finale après le défilé de la dernière candidate Hedia. Dès lundi, 5 à 7 achevé, Les reines du shopping se retrouveront, à nouveau, en concurrence avec le binôme 4 mariages pour 1 lune de miel / Bienvenue chez nous.



  A LIRE AUSSI  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


AUDIENCES TV ACCESS


INTERVIEW

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019