Toutelatele

5 à 7 : Arthur assuré d’être à l’antenne jusqu’au 8 juillet, l’émission désormais scindée en deux parties

Léopold Audebert
Publié le 13/06/2016 à 18:41

Ce lundi 13 juin, au début de son Cinq à sept , Arthur a mis un terme à certaines rumeurs de déprogrammation concernant son talk-show.

L’émission sera ainsi présente sur l’antenne de TF1 «  jusqu’au 8 juillet » a annoncé l’animateur. Une date qui coïncide, par ailleurs, avec la fin d’Euro 2016 ; la finale étant programmée le dimanche 10 juillet.

La talk-show a, en outre, dévoilé sa nouvelle structure.

Ainsi, de « Cinq à Six », les téléspectateurs ont pu découvrir une partie intitulée Les rois de l’actu, remplaçant la mention avec Arthur sous le logo.

La deuxième partie, séparée de la première par une page de publicité, a repris, de son côté le sous-titre initial de l’émission : Cinq à sept avec Arthur.

Si le contenu de l’émission reste identique, cette séparation stratégique en deux parties distinctes, à l’instar du Grand journal, aura pour effet, dès demain, de permettra à l’émission de voir son audience analysée en deux temps par Médiamétrie : de 17 heures à 18 heures, puis de 18 heures à 19 heures.

Des ajustements mis en place pour mettre en place une meilleure communication, à l’heure où l’émission peine à trouver son public.