mardi 7 juin 2016 à 09:06 par

5 à 7 avec Arthur : Quelle audience pour la première sur TF1 ?

5 à 7 avec Arthur : Quelle audience pour la première sur TF1 ?
©Capture TF1 

Ce lundi 6 juin, TF1 a proposé à Arthur d’occuper sa tranche de pre-access avant le talk-show 5 à 7 avec Arthur. Pour cette première, l’animateur avait convié Tal et Arnaud Ducruet autour de sa bande composé, entre autres, de Christophe Beaugrand, Jarry, Marianne James, Carole Rousseau, Charlotte Namura…

L’objectif d’Arthur est de renouveler la grille en attirant femmes et jeunes avant Money Drop. Et s’il va falloir du temps pour installer un tel rendez-vous, le coup d’envoi a attiré 1.3 million de Français, soit 13.8% du public présent devant son poste de télévision entre 17h05 et 19h05. Un score bien en dessous des attentes auprès de l’ensemble du public.

A noter que le talk de TF1 a commencé à 1 million de curieux pour s’achever à 2 millions d’amateurs. Le dernier quart d’heure étant mécaniquement celui où il y a eu le plus de personnes présentes.

5 à 7 avec Arthur remplaçait le binôme 4 mariages pour 1 lune de miel / Bienvenue au camping. Il y a tout juste une semaine, sur cette même tranche horaire, ces deux programmes avaient pu compter sur 1.96 million de téléspectateurs, soit 17.5% de part de marché entre 17h00 et 19h00.

Si la perte d’audience est moindre par rapport à 4 mariages pour 1 lune de miel, celle en comparaison de Bienvenue au camping est nettement plus importante. Près de 40% du public s’est ainsi volatilisé avec une femme de moins de 50 ans qui est allée gonfler les rang de M6, la chaine annonçant 20.5% de part d’audience sur cette cible entre 17h20 et 19h30.

5 à 7 avec Arthur sera de retour ce mardi 7 juin pour sa deuxième à partir de 17 heures sur TF1.



  A LIRE AUSSI  
¤ Avec ou sans 5 à 7 avec Arthur, Bienvenue chez nous, au camping, à l’hôtel reconduits sur la grille de rentrée de TF1

¤ Arthur (Cinq à sept) : « Aujourd’hui, on se réjouit de l’échec de l’autre. La concurrence avec TPMP n’existe pas »


TF1   AUDIENCES TV   ARTHUR   DIVERTISSEMENT   CINQ A SEPT AVEC ARTHUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 17 septembre 2019) : SWAT plus fort que Crime dans le Luberon, Stéphane Plaza et la TNT faibles

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 17 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles au plus bas, C à vous et Les Marseillais au top


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019