samedi 7 mai 2011 à 09:54 par

5 millions de fidèles devant Bones sur M6

5 millions de fidèles devant Bones sur M6
©Twentieth Century Fox 

Ce vendredi 6 mai a vu un nouveau succès pour la série Bones qui a hissé M6 en tête des audiences tout au long de la soirée.

À 20h50, dans « Femmes sœurs », le cadavre d’Ed Samuel a été découvert dans un champ de maïs. Booth et Brennan ont mené l’enquête devant 5 millions de téléspectateurs, soit 21.8% de part de marché, dont 28.8% auprès des moins de 50 ans.

Dans la rediffusion de « Baby blues », le cadavre d’un critique œnologique a été retrouvé dans un tonneau de vin au cours d’une dégustation. Ce 25e épisode de la 4e saison a tenu en haleine 4.3 millions de personnes, soit 19.5% du public présent devant son petit écran de 21h35 à 22h25.

La tueuse en série, Heather Taffet, a été abattue sur les marches du tribunal qui l’a mené à son procès, et ce, malgré la vigilance de Booth. Cette « Justice divine » a été suivie par 3.8 millions de Français, soit 22.1% de part d’audience.

Enfin, la rediffusion du 15e épisode de la 2e saison, « Roman meurtrier », a convaincu 2.4 millions de fidèles, soit 20.5% du public présent devant son poste de télévision.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES TV   AUDIENCES TV   BONES  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 20 novembre 2019) : Good Doctor quitte TF1 sur un succès devant Nina, Jeux interdits fait un tabac, Pièces à conviction part en fumée

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 20 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait plier Demain nous appartient, Objectif Top Chef régale M6, C à vous impressionne


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019