Toutelatele

50 mn Inside > 01/12/2007

Joseph Agostini
Publié le 01/12/2007 à 18:55 Mis à jour le 23/05/2011 à 14:28

Nikos Aliagas et Sandrine Quétier sur TF1

Nikos Aliagas et Sandrine Quétier n’ont pas perdu une miette de l’actualité people pour 50 mn inside. Le premier reportage de la soirée a été consacré à Clara Morgane, qui chante mais qui sait aussi toujours aussi bien se servir de son corps : elle sort son calendrier 2008 !

Autre actualité : Grégory Lemarchal et son succès posthume. « J’ai toujours l’impression qu’il est là » dit le père de Grégory Lemarchal au sujet de son fils, mort depuis sept mois déjà. C’était le 30 avril. Sa victoire contre la maladie a été un vrai symbole, sous le signe de la rage de vaincre. Néanmoins, son père s’insurge contre certains livres publiés par des auteurs qui ne connaissaient pas Grégory de son vivant. « C’est intolérable, cette douleur » confie Pierre Lemarchal. Au sujet de Karine Ferri, il indique qu’elle est « solide » et qu’elle œuvre encore pour l’association que la famille du chanteur a créée à sa mort.

Côté chanson, Lorie a 25 ans et veut paraître plus femme. « Je me sens bien dans des talons et des jeans plus moulants » constate-t-elle aujourd’hui. Son nouvel amour y est peut être pour beaucoup. La presse people a même parlé de mariage... avec Garou. Lorie confesse être encore avec le chanteur, être heureuse mais ne pas avoir des projets plus officiels.

L’actualité cinéma, c’est L’auberge rouge, avec le duo Clavier/Balasko. 50 mn inside a choisi de faire un zoom sur Christian Clavier, devenu « culte ». Mais pourquoi ? C’est en 1978 que tout commence avec Les bronzés. La France en vacances.... Clavier incarne le beauf, le prétentieux. Les Français s’y attachent. « Christian est un mec très fidèle » affirme Josiane Balasko.

Gros plan également sur Miss France. Le prix sera décerné le 8 décembre prochain. Les 36 Miss qui vont concourir se préparent maintenant. Belles, jeunes, décontractées, elles font déjà la Une des magazines. Pourtant, certaines n’avaient jamais fait de séances photos avant ce jour-là, nous apprend la rédaction de 50 mn inside.