Toutelatele

50 mn Inside > 08/12/2007

Joseph Agostini
Publié le 08/12/2007 à 18:50 Mis à jour le 23/05/2011 à 15:54

Sandrine Quétier et Nikos Aliagas sur TF1

Sandrine Quétier et Nikos Aliagas ont présenté un nouveau numéro de 50 mn inside sur TF1. Les infos people n’ont pas manqué. Dans People police, d’abord, l’anniversaire de Britney Spears. Elle fêtait ses vingt six ans en squattant une fête organisée par Sharon Stone dans un grand hôtel ! Révélation fracassante, ensuite. Victoria Beckam le révèle : « Je suis en fait un homme gay qui essaie de se faire remarquer » C’est David qui va être content...

Autre star qui laisse planer un doute sur sa sexualité : Bill, le charismatique chanteur de Tokio Hôtel a avoué son homosexualité ce qui n’est pas sans décevoir des fans qui commencent à déserter les salles et à acheter moins de disques. Universal a déclaré être très ennuyée par cette nouvelle, qui pourrait bien faire vaciller la manne financière que Tokio Hôtel engendre. Désormais, pour que les jeunes reviennent, Universal aurait prié Bill de rectifier son erreur en maintenant son ambigüité sexuelle.

Muriel Robin a reçu un Emmy Awards à cinquante-deux ans. « La consécration » dit-elle. Mais pourquoi cette femme reste-t-elle aussi populaire ? C’est ce que s’est demandé 50 mn inside. En fait, Muriel Robin s’est d’abord fait connaître en tant qu’humoriste alors qu’elle voulait devenir comédienne. « Elle a des blessures d’enfance très grandes » commente Line Renaud. « C’est une artiste qui a apporté beaucoup de bonheur au public » ajoute Florence Foresti.

Zoom ensuite sur Johnny Hallyday, qui veut arrêter la scène. Il l’a annoncé dimanche dernier. Sa dernière tournée est fixée en 2009. Il ne veut pas vieillir sur scène pour, dit-il, « ne pas être pathétique ». D’ailleurs, cette décision officielle, Johnny l’a prise « pour le public car il ne veut pas faire la scène de trop ». Quant à son litige avec Universal, il « n’avait pas envie de devenir un meuble. Un vieux meuble ». Aujourd’hui, il a signé avec la Warner pour son nouvel album de blues.