Toutelatele

50 mn Inside > 17/05/2008

Joseph Agostini
Publié le 17/05/2008 à 18:50 Mis à jour le 03/06/2011 à 19:14

Nikos Aliagas et Sandrine Quétier sur TF1

Isabelle Caro, l’anorexique de la campagne de Toscani, exposée en 4X3 sur les murs du monde entier, n’a pas dit son dernier mot. Elle publie un livre et a repris des cours de théâtre pour devenir comédienne. François Florent, à la tête des cours Florent, dit d’Isabelle qu’elle doit redevenir normale. La jeune femme évoque sans tabou lors de chacune de ses apparitions, « une descente aux enfers ». Renforcée par l’écriture, elle assume les raisons de sa maladie : une mère possessive et dépressive qui refusait de la voir grandir.

Céline Dion à Bercy dans 2 jours, retrouve le public français. « Chanter en français, c’est comme respirer pour moi » dit celle, qui en septembre 2007, a terminé sa performance à Las Vegas... pour commencer une tournée mondiale gigantesque ! C’est un show à l’américaine que la chanteuse réserve à ses fans, René, René Charles et sa maman au premier rang bien sûr ! Même en Chine, le public l’acclame. Dans l’Hexagone, elle recevra d’ici quelques jours la sacro sainte légion d’honneur... Céline Dion, une artiste au top !

Alain Delon, « la » star. Alors, Alain, brutal, sensible, arrogant ? Comment a-t-il construit son mythe ? En 1955, il devient la première vraie star du cinéma français. « La caméra est amoureuse de lui » disait de lui Jean-Pierre Melville. Dans sa gloire, lui-même s’est perdu ! « Il ne sait plus très bien où il en est » disait Alain Delon de lui-même. Tenté par la mort, il a failli disparaître mais revient dans le rôle de César, en riant finalement de lui-même. 73 ans, il est toujours là !

Laure Manaudou... Un livre parait sur la nageuse et en dit long sur sa vie, ses choix et son destin amoureux. On pensait tout connaître de sa saga... mais non ! Philippe Lucas et Marco Durante en sont venus aux mains pour se la disputer, avant que Manaudou décide de quitter Lucas pour le club italien ! Septembre 2007 : l’aventure italienne tourne au fiasco et la nageuse n’accepte que de s’entraîner avec son frère... mais Laure Manaudou ne peut pas s’entraîner pour les J.O. dans de telles circonstances. A ce moment-là, des photos intimes d’elle circulent sur le net. Fragilisée, elle va alors se faire conseiller par Michel Drucker ! Ce dernier la soutient sans relâche et attend avec impatience les J.O. pour la voir remporter le trophée suprême.