Toutelatele

50 mn Inside > 19/04/2008

Joseph Agostini
Publié le 19/04/2008 à 18:50 Mis à jour le 03/06/2011 à 16:41

Sandrine Quétier et Nikos Aliagas sur TF1

Britney Spears va mieux ! Elle est plus jolie et fait même du sport. Va-t-elle revenir des scandales et de la débauche ? En Janvier, pourtant, elle était donnée pour folle. « Britney était malade mentale » raconte Cécile Fournier, de Closer. C’est le père de la chanteuse qui serait à l’origine de sa renaissance. Ce dernier irait même jusqu’à contrôler sa vie intime en éloignant l’ancien compagnon de sa fille, un paparazzi. Britney Spears s’apprête à revenir à nouveau sur scène, voit ses enfants désormais et reprend sa carrière en main !

Toujours en musique, Sébastien Tellier a été choisi pour l’Eurovision. Il représentera la France au Concours qui existe en 1956, avec une chanson en anglais ! Le pays a remporté le prix en 1977 avec Marie Myriam ! Depuis, plus rien... Sébastien Tellier fait de la musique électro pop rock et des députés UMP se fâchent !

Jacques Dutronc, quarante ans de carrière, s’est réfugié en Corse. Rimide depuis toujours, il a construit son personnage de gentleman protecteur. A 65 ans, quelle vie mène-t-il aujourd’hui ? « Je me méfie du bonheur. Il y a la facture » confie-t-il. Dutronc n’a pas laissé son art de la provocation au vestiaire et entretient toujours le mystère autour de sa personne. Aujourd’hui, son fils Thomas prend la relève...

Grégory Lemarchal, un an après sa disparition. Les parents racontent cette année. « C’est Grégory qui nous donne la force » affirme la mère, Laurence. Celle-ci dit l’avoir en permanence à ses côtés. L’élan de solidarité est immense dans la lutte contre la mucoviscidose. « On n’a jamais autant parlé de dons d’organes » constate le père, Pierre. Il y a plus de 10 millions de promesses de dons ! « On est en phase d’action dans les hôpitaux » dit Laurence, qui désormais, veut informer les gens qui ont donné de leur personne pour ce combat, qui est le sien et qui été celui de Grégory, lequel a malheureusement perdu contre la maladie. Tous les bénéfices du livre de la sœur de Grégory, Leslie, ont été versés à l’association.