Toutelatele

50 mn Inside > 24/11/2007

Joseph Agostini
Publié le 24/11/2007 à 18:50 Mis à jour le 23/05/2011 à 14:23

Sandrine Quétier et Nikos Aliagas sur TF1

Nikos Aliagas et Sandrine Quétier présentaient 50 mn Inside, au cœur de l’actualité people samedi sur TF1. Et à propos de people, Benoît Poelvoorde est actuellement en promotion pour son film Les deux mondes, une « comédie familiale spectaculaire ». Poelvoorde l’avoue : il est dépressif mais il se soigne. D’ailleurs, si son humour venait de sa tristesse ?

50 mn inside, c’était aussi un reportage sur Amy Winehouse. La chanteuse pourra-t-elle survivre à l’incarcération de son mari ? Ce serait lui qui aurait fait basculer la chanteuse dans l’héroïne. Alcoolisme, drogue, vie dissolue... mais un vrai succès international à la clé.

Un reportage a aussi été consacré au photographe le plus sulfureux du monde, Jean-Claude Elfassi. Gros scoop par traque, camouflage, polémiques comme dans Ca se discute il y a quelques semaines... Elfassi prépare ses coups à l’avance. Voici lui a dernièrement acheté des photos 150 000 euros ! L’émission rappelle que le même Elfassi a commencé sa carrière dans la presse en tant que caméraman en ... Irak !

Sandrine Quétier, la coprésentatrice, s’est fait quant à elle un plaisir d’interviewer le play boy du moment en la personne de Patrick Dempsey, le comédien que l’on voit cette semaine à l’affiche de Il était une fois, qui est aussi le médecin de Grey’s anatomy, la série tendance avec plus de vingt millions de téléspectateurs aux Etats Unis ! Dempsey dit être « simple, à la fois acteur et gendre idéal, avec en plus un rôle de père de famille à assumer ». Bref, un personnage loin de ses rôles de composition au cinéma et à la télévision !