Toutelatele

50 mn Inside > 26/04/2008

Par
Directeur de la publication
Publié le 26/04/2008 à 18:50 Mis à jour le 03/06/2011 à 16:45

Nikos Aliagas et Sandrine Quétier sur TF1

Les deux font la paire ! Nikos Aliagas et Sandrine Quétier ont donné rendez-vous aux inconditionnels de l’info people avec un nouveau numéro de 50 mn Inside qui ouvre avec le ch’tit le plus connu de France : Dany Boon.

Le 20 mars 2002, l’humoriste est arrêté par un faux policier sur l’autoroute A1. Ce dernier agresse Dany Boon avant de lui voler sa voiture. L’agresseur est identifié par le réalisateur de Bienvenue chez les ch’tis et le jugement se tient depuis le 23 avril à Amiens. De six mois avec sursis à sept ans de prison ferme ont été requis contre neuf membres de la famille Hornec, l’une des familles les plus célèbres du grand banditisme français. Le jugement a été mis en délibéré au 5 juin.

Toujours côté ch’tis, Kad Merad, qui partage l’affiche du film avec Dany Boon, n’a pas une réelle idée de l’engouement des français pour la production dans laquelle il a officié. En effet, il se trouve, depuis plusieurs semaines, en Afrique du Sud pour le tournage de « Safari », le film de son acolyte, Olivier. L’équipe de 50 mn Inside est partie à sa rencontre.

Omar & Fred trustent le classement des meilleures ventes de DVD avec le 2e volume de leur SAV des émissions, pastille diffusée sur Canal+. Le 23 avril, ils prenaient les commandes de la soirée « Mon premier Zénith » au Festival Juste Pour Rire de Nantes. Et leur spectacle est un triomphe. Sans jamais sombrer dans la vulgarité, Omar & Fred atteignent les sommets et bénéficient d’une forte cote de sympathie.

50 mn Inside aime consacrer de nombreux sujets à la championne de natation, Laure Manaudou. Cette semaine, à quelques mois des JO d’Athènes, l’émission enquête sur la « fragilité inquiétante » de la jeune femme lors des championnats de France de Natation. Entre larmes et doutes, Laure Manaudou doit retrouver ses forces pour décrocher les médailles...