Toutelatele

50 mn Inside > 28/06/2008

Tony Cotte
Publié le 28/06/2008 à 18:50 Mis à jour le 03/06/2011 à 16:34

Nikos Aliagas et Sandrine Quétier sur TF1

« Je suis triste car c’est la dernière ». Dès son entrée sur le plateau de 50 mn Inside, Nikos Aliagas donne le ton. Pour la dernière émission de la saison. L’animateur accompagné de Sandrine Quétier annonce par la même occasion un sommaire haut en couleurs.

Pour bien débuter l’avant soirée du samedi, place à Coco, le nouveau personnage haut en couleurs de Gad Elmaleh. En exclusivité, les équipes de TF1 dévoile les premières images lors du tournage en région parisienne. L’occasion d’enquêter sur le succès de l’acteur. Ce dernier passe d’ailleurs, à cette occasion, pour la première fois derrière la caméra. Un véritable défi pour l’homme de 37 ans : « J’apprends ça et ça m’excite beaucoup ». Mais attention il parait que ce dernier est « beaucoup moins drôle » quand il assure les deux casquettes...

En ce début d’été, Nikos et Sandrine s’intéressent également aux vacances de stars. Retour sur les destinations phares comme la Corse. D’un hôtel de luxe à 15 000 € la semaine en passant par l’île Maurice ou encore Ibiza, de nombreuses destinations sont prisées. Et si certains déboursent à gogo, d’autres se font tout offrir. Parmi les astuces « pour vivre ces vacances de millionnaire gratuitement » : se faire inviter par les industriels. Omar Harfouch témoigne : « les grands hôtels invitent à condition de prendre quelques photos pour la presse people ». Ce serait d’ailleurs le cas récemment de Clovis Cornillac.

Les studios Pixar ont révolutionné le monde des dessins animés. Après Toy Story, Le monde de Nemo ou encore Ratatouille, sort prochainement en France Wall E. Le petit robot seul sur terre depuis de nombreuses années s’annonce déjà comme le chouchou des enfants. A cette occasion, retour sur les célèbres studio de San Francisco. 50 mn Inside revient ainsi sur la conception de leur neuvième film. Une visite exclusive sur la côte ouest américaine. « Pour travailler ici, il faut être un grand gamin », confie l’un des fondateurs des studios.