Toutelatele

50 mn Inside > 31/05/2008

Joseph Agostini
Publié le 31/05/2008 à 18:50 Mis à jour le 03/06/2011 à 19:13

Nikos Aliagas et Sandrine Quetier sur TF1

Calogero enchaîne des tubes depuis 7 ans. Comment fait-il pour concilier succès et vie privée ? « En tournée, on se laisse prendre... On est vite entouré mais on se retrouve le soir, seul à l’hôtel » constate le chanteur. Il se réjouit quand même d’avoir des salles entières qui hurlent ses refrains. « J’aime pas la presse people » leur dit Calogero, même s’il assume être un tombeur de dames et un vrai papa (il a deux filles).

Comment vit-on après la télé-réalité ? Greg Basso et Tatiana Laurens se lancent tous les deux dans la chanson. Après respectivement Greg, le millionnaire et Secret Story, ces deux anciens candidats veulent à tout prix rebondir. Pour Tatiana, la real-tv devait lui permettre d’être célèbre, elle et son mari, Xavier. Paul Taiclet, le producteur de la jeune femme, dit d’elle qu’elle est diabolisée et doit faire ses preuves à nouveau. Greg Basso, lui, le jure : « Les gens sont gentils ». Il veut maintenant danser et chanter... La sortie de l’album est prévue pour le mois d’octobre.

Village people de retour sur scène ! 100 millions de disques vendus et un retour, sous l’égide de la communauté homosexuelle internationale ! En 1977, Jacques Morali, producteur, comprend qu’un groupe qui représenterait tous les stéréotypes du mâle viril, ferait un carton absolu ! Résultat : il dépasse les records dès l’année suivante ! « C’était un phénomène de son et d’image » affirme le spécialiste Fabien Lecoeuvre. La vedette de Village people, c’est leurs chansons... depuis trente ans !

Bienvenue chez les ch’tis a fait un véritable triomphe. 20 millions de spectateurs ! A Lille, l’équipe du film, et Dany Boon d’abord, était ovationné comme des joueurs de la Coupe du Monde. Le 15 avril, ce dernier a été reçu par Nicolas Sarkozy en personne ! Pourtant, c’était seulement le deuxième film de Dany Boon en tant que producteur, après La maison du bonheur, qui avait quand même enregistré un million d’entrées.