Toutelatele

50 mn inside : Nikos Aliagas rêve d’interviewer George Michael et Sandrine Quétier, Jack Nicholson

Par
Directeur de la publication
Publié le 24/01/2015 à 17:45

Chaque semaine, Nikos Aliagas et Sandrine Quétier prennent ensemble le chemin du plateau de 50 mn inside. Et depuis que l’émission a doublé sa durée d’antenne, le duo d’animateurs est encore « plus impliqué » qu’auparavant.

Les sujets sont désormais abordés « plus en profondeur » et «  on a fait de gros progrès en matière de reportages. Avec des sujets exclusifs, comme celui du tournage du clip de Johnny à Los Angeles (...) En ce moment, on négocie avec Bradley Cooper et Cate Blanchett » avoue Nikos Aliagas dans les colonnes de Télé 7 jours. Il faut dire que pour cette nouvelle version, les deux acolytes sont maintenant priés d’interviewer chacune des personnalités de la rubrique « Portrait en 5 dates ».

Et du côté de leur envie, Sandrine Quétier souhaiterait bien partir à la rencontre des « références en cinéma » comme Jack Nicholson, Robert De Niro ou encore Al Pacino. Quant à Nikos Aliagas, une interview avec Bono dans le cadre de 50 mn inside ou encore avec George Michael, qui «  reste l’un des plus grands auteurs, compositeurs et interprète de la fin du XXe siècle », ne lui déplairait nullement.

Le 17 janvier dernier, 50 mn inside, l’actu avait su séduire 2.5 millions de téléspectateurs (17%). Ils étaient 3.8 millions à rejoindre TF1 pour 50 mn inside, le mag dès 19h10, soit 20.7% de part de marché.

Ce 24 janvier, l’émission sera de retour sur TF1 dès 17h50 avec une nouvelle salve de reportages et d’actualité.