Toutelatele

8 jours pour mon fils (TMC) : la véritable histoire de Joe Spring, un ado miraculé incarné par Shawn Doyle (Desperate Housewives)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/01/2018 à 16:12

Ce dimanche 28 janvier à 16h25, les téléspectateurs de TMC pourront retrouver 8 jours pour mon fils, un téléfilm adapté d’une histoire vraie.

La fiction raconte l’histoire dramatique Joe Spring. Sur la route depuis plusieurs heures au départ de sa ville résidente, l’homme perd le contrôle de son véhicule qui échoue dans les montagnes Rocheuses. Isolé et coincé, il doit survivre de longs jours sans nourriture ni eau. Inquiète, Teresa Spring, la mère de la victime, remue ciel et terre pour retrouver son fils et fait appel à un pilote d’hélicoptère pour entamer les recherches.

Joe Spring est interprété par Shawn Doyle apparu à plusieurs reprises dans Desperate Housewives, 24, Fargo mais aussi House of Cards. Sa mère, à l’écran, est jouée par Kelly Rowan, présente dans près d’une centaine d’épisodes de Newport Beach. Elle a également participé à une enquête des Experts et des Experts : Miami.

La fiction relate la véritable histoire de Joe Spring, un jeune de 19 ans, disparu en mai 2001. Il a été retrouvé quelques jours après, à demi-inconscient, dans sa voiture accidentée au pied d’une falaise. Le garçon était sévèrement déshydraté, les médecins ont même estimé qu’il était un miraculé.

8 jours pour mon fils<:i> est à découvrir ce 28 janvier à 16h25 sur TMC.