Toutelatele

90210 Beverly Hills Nouvelle Génération : les révélations de la saison 5

Robin Girard-Kromas
Publié le 09/10/2012 à 17:30

A l’occasion du retour de 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération outre-Atlantique, l’un des showrunner de la série a répondu aux questions de TV Line. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur la cinquième saison à venir.

Interrogée sur les multiples départs annoncés ces précédentes semaines, Patti Carr s’est voulu rassurante. « Nous verrons Austin dans le premier épisode de la saison et il n’y a pas vraiment d’adieux formels. Ce n’est pas parce qu’un personnage s’en va pour un temps qu’il ne reviendra pas dans le futur. Dans le cas d’Austin, c’est simplement qu’il ne s’intègre pas dans les premières intrigues de la saison » explique la jeune femme à TV Line.

Quant à Gillian Zinser (Ivy), un retour dans le futur n’est pas exclu. « Gillian voulait faire autre chose cette saison (…) mais nous espérons la revoir cette saison, nous sommes encore liés contractuellement » indique encore le showrunner de 90210.

Pour les autres personnages, la saison s’annonce riche en rebondissements. La relation entre Naomi et Max devrait se poursuivre, avec de l’engagement dans l’air. Liam, quant à lui, devra faire face à Vanessa. « Liam a beaucoup de mal à se sortir de la situation dans laquelle il s’est fourré. Il va devoir prendre de grosses décisions avec de grandes conséquences pour s’en sortir » révèle Patti Carr. Enfin, Annie devrait rencontrer l’amour avec le personnage interprété par Riley Smith.