jeudi 14 avril 2011 à 15:36 par

A.J. Cook de retour prochainement dans Esprits criminels ?

A.J. Cook de retour prochainement dans Esprits criminels ?
©ABC Studios 

Les téléspectateurs de TF1 ont assisté, mercredi 13 avril, au départ du personnage de JJ, incarné par A.J. Cook, dans Esprits criminels. Si l’éviction de l’actrice a suscité beaucoup de réactions de la part des fidèles de la série américaine, il semblerait que la jeune femme fasse prochainement son retour.

Apparue également en fin de saison 6, A.J. Cook est actuellement en pourparlers avec CBS pour retourner en tant que personnage régulier pour la prochaine salve de la fiction. Mieux, celle-ci pourrait également être rejointe par Paget Brewster. Une dernière info à prendre au conditionnel, comme le souligne le site Deadline.com, compte tenu de l’engagement de cette dernière avec NBC pour le pilote de la comédie My life as an experiment.

CBS chercherait-elle finalement à réunir le casting d’origine pour renouer avec ses scores d’antan après une légère érosion d’audience ? Nouvelle embûche pour la chaîne : les contrats des acteurs Thomas Gibson et Shemar Moore arrivent à échéance. Reste à savoir si les comédiens renouvelleront ou non leur présence au casting de la série.



  A LIRE AUSSI  

USA   SERIES TV   INTERNATIONAL   ESPRITS CRIMINELS  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (vendredi 20 septembre 2019) : Les petits meurtres d’Agatha Christie trop forts pour The Voice Kids, Fort Boyard de retour dans la discrétion

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 19 septembre 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous en hausse, La meilleure boulangerie résiste


INTERVIEW


Xavier Delarue (Les Mystères de l’amour, Soap Awards 2019) : « Les couples Hélène / Nicolas et Ingrid / Bruno vont souffrir... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019