mercredi 22 octobre 2014 à 18:56 par

A.J.Cook (Esprits Criminels) : « J.J. a vécu des choses extrêmes qui l’ont fait évoluer »

A.J.Cook (Esprits Criminels) : « J.J. a vécu des choses extrêmes qui l’ont fait évoluer »
©ABC STUDIOS 

En septembre dernier, les épisodes inédits de la neuvième saison d’ Esprits criminels ont été malmenés par L’Amour est dans le pré sur M6. Habituée à séduire jusqu’à près de 9 millions de Français et 31% de part de marché durant l’hiver 2013, la série américaine avait dû se contenter d’un peu plus de 5 millions de fidèles. Ce mercredi 22 octobre, les spécialistes des sciences du comportement comptent bien prendre leur revanche avec la suite de la neuvième saison.

À l’occasion de Festival de télévision de Monte-Carlo, A.J. Cook, alias J.J., s’est confiée à Tv Grandes chaînes sur l’évolution de son rôle dans la série et les intrigues à venir. «  Nous allons beaucoup apprendre sur J.J. et j’en suis ravie. J’ai toujours voulu en savoir plus sur son passé, ses expériences  » a révélé l’actrice américaine.

TF1 proposera prochainement le 200e épisode d’Esprits criminels où son personnage va vivre une expérience importante. A.J.Cook a expliqué, « Cet épisode raconte toutes les épreuves qu’elle a traversées, la folie qu’elle a dû surmonter. Le public comprendra bientôt pourquoi elle a tant changé quand elle est revenue à la fin de la fin de la saison 5  ». Car la comédienne a en effet été un temps évincée de la série. Elle est d’ailleurs revenue sur cet épisode assez douloureux.

« Quand j’ai appris que mon contrat n’était pas renouvelé, j’étais extrêmement choquée », a-t-elle évoqué, tout en rappelant, «  Le public a joué un rôle essentiel dans mon retour et je leur en serai éternellement reconnaissante  ». L’actrice s’est depuis parfaitement réintégrée à l’équipe de la série, et quand on lui demande de décrire les personnages d’Esprits criminels, elle le fait de la manière suivante, « Spencer est le cerveau, Morgan le muscle, et J.J. le cœur : elle se montre très protectrice avec ceux qu’elle aime ».

Esprits criminels est diffusée chaque mercredi à partir de 20h55 sur TF1.



  A LIRE AUSSI  
¤ Esprits Criminels : TF1 aux portes de l’enfer en prime time

¤ Shemar Moore (Esprits Criminels) : « Derek joue un peu le rôle du grand frère »


TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   ESPRITS CRIMINELS   REVUE DE PRESSE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 17 novembre 2019) : Albanie / France triomphe sur TF1, Capital se défend au mieux sur M6, Braquage à l’italienne fait le plein sur 6ter

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 17 novembre 2019) : 66 minutes bat un record avec le Made in France sur M6, Christian Quesada boudé sur C8...


INTERVIEW


Stéphanie Guérin (productrice de Ça commence aujourd’hui) : « Avec Faustine Bollaert, nous travaillons à l’instinct car nous avons le goût des autres »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019