Toutelatele

À la recherche du grand amour > Alexandra chez ses prétendants

Tony Cotte
Publié le 21/06/2010 à 22:20

À l’issue du précédent épisode, Ron avait bandait les yeux d’Alexandra avant de l’embrasser. Place désormais à sa réaction : « Nan ! Ha non ! Ça ne se fait pas, tu dois me demander avant  ». La princesse, qui s’est pourtant adonnée à des activités beaucoup moins catholiques sans passer par les politesses d’usage sous les objectifs avides de TF1, avoue avoir mal pris le geste.

Pour son dernier rendez-vous, Alexandra propose à Charles un petit tour dans sa salle de bain transformée en spa pour l’occasion. Le footballeur masse ainsi le dos nu de notre célibataire, et, bien que moins direct que son prédécesseur, il négocie malgré tout son baiser. « Tu auras le même traitement que les autres », informe son interlocutrice. Une raison supplémentaire de penser que le Lyonnais est un « dragueur invétéré ». Et celui-ci fait un mauvais pas en insistant pour avoir droit à son baiser ! Mais qu’on se le dise : Alexandra ne compte embrasser qu’un seul garçon au cours de cette aventure et ce sera l’élu de son cœur.

L’heure du verdict a sonné, même si la Bachelorette espérait un peu plus de temps avec certains pour être sûre de ses choix. Si Samir reste « naturellement » dans le jeu, Laurent, lui, est contraint d’arrêter l’aventure. « On ne pourra pas être plus que des amis », explique la princesse avant de s’excuser. Marc est ensuite sélectionné pour la suite, à l’inverse de Ron. « J’ai toujours l’impression qu’il manque quelque chose. Notre rendez-vous a confirmé mes doutes, je me demande si on peut s’entendre plus qu’en amis  », explique-t-elle à l’intéressé. Francis, pour sa part, est sur la sellette, mais a le droit à une dernière chance. Entre Anthony et Charles, le quatrième finaliste est ce dernier. Le rugbyman n’a pas fait le poids face au footballeur et a « trop manqué d’assurance ».

Désormais c’est à la célibataire de passer du temps chez ses prétendants. Rendez-vous est pris dans la région lyonnaise avec Charles. Au programme : ballade au parc de la Tête d’Or, visite chez le grand frère du candidat, un peu de karting et entraînement de football. « À ce stade de l’aventure, j’ai envie de le revoir », conclut-elle.

Pour le deuxième rendez-vous, Alexandra se retrouve du côté de Biarritz, chez Marc. En plus d’un cours de danse, la demoiselle s’adonne à des activités de « tous les jours », comme les courses dans un supermarché. Un moment simple au cours duquel la Bachelorette passe un très bon moment. Malgré tout, pour celle-ci son hôte ne s’ouvre pas suffisamment et dresse un bilan mitigé...