Toutelatele

À la recherche du grand amour > Alexandra choisit Marc

Tony Cotte
Publié le 05/07/2010 à 22:40 Mis à jour le 06/07/2010 à 00:31

Victoria Silvstedt et Jérôme Pitorin sur NRJ12

Contraints de mettre un terme à leur soirée dans le désert plus tôt que prévu, Samir et Alexandra sont de retour à l’hôtel et prolongent la soirée autour d’un dîner romantique. Pour la suite, les caméras n’en sauront rien puisque les deux tourtereaux s’isolent dans la chambre de la princesse. Pendant ce temps, Marc ne peut s’empêcher d’être jaloux et l’avoue sans détour : « Je suis en train de tomber amoureux d’elle. Ça me fait chier qu’elle passe du temps avec les autres. (...) j’aurais bien aimé l’avoir que pour moi. »

Nouvelle journée sous le soleil tunisien. Les tensions entre Marc et ses deux concurrents sont palpables. Alexandra décide, pour apaiser, de faire quelques brasses dans la piscine en compagnie de son prétendant. Celui-ci va cependant devoir prendre son mal en patience, la demoiselle ayant décidé de passer son deuxième « date » avec Charles. Et le footballeur et la candidate ne cessent de se rapprocher. Il semblerait même, en fin de journée, que la relation entre les deux ait dépassé le stade de la séduction, comme en témoigne des images façon Ile de la tentation entre les deux tourtereaux. « C’est assez câlin entre nous », résume Alexandra.

Le lendemain, place au troisième rendez-vous, celui avec Marc. Au programme : ballade en calèche, atelier cuisine pour faire du « pain local ». Au cours d’un déjeuner en tête à tête, le jeune homme de 28 ans en profite pour faire sa déclaration et affirme qu’il est prêt à s’investir dans une relation avec son interlocutrice. Cette dernière reste plus évasive...

Au vu des trois rendez-vous, la compétition semble se jouer entre Charles et Samir avec un léger avantage pour ce dernier. Pourtant, la fausse « nounou » Anastasia révèle sa vraie identité et ne manque pas de faire comprendre que les intentions de chacun à l’égard d’Alexandra sont désormais connues de l’intéressée. Les deux favoris, ayant ouvertement dragué la meilleure amie de la princesse, ne se sentent pas menacés pour autant. Marc, lui, se dit trahi par une telle démarche : « Pour moi la confiance c’est le ciment d’une relation. » Alexandra rassure alors son prétendant en lui confirmant, qu’à l’inverse de ses deux concurrents, il n’avait rien à se reprocher. Mais pas le temps pour cette dernière de s’épancher, elle doit garder son choix secret. De retour à Paris, l’heure de la révélation a ainsi sonné...

« Il était une fois un jeune homme qui avait traversé la France entière pour rencontrer une princesse. Très vite, il est tombé éperdument amoureux d’elle. Après de nombreuses épreuves pour la conquérir, sa gentillesse, sa sincérité et son amour ont réussi à toucher le cœur d’Alexandra ». Ce jeune homme s’appelle Marc.