Toutelatele

À la recherche du grand amour > Castings Paris

Tony Cotte
Publié le 07/06/2010 à 22:40

Victoria Silvstedt et Jérôme Pitorin sur NRJ12

Après Lyon, Marseille et Lille, Alexandre et ses deux meilleurs amis terminent les castings d’A la recherche du grand amour dans la capitale. Quatrième ville explorée et quatrième véhicule emprunté. Cette fois-ci, la belle n’a pas lésiné sur les moyens en s’offrant une limousine pour retrouver ses nombreux prétendants.

Au cours de cette journée parisienne, Ron, étudiant et banquier de 22 ans, propose à la Bachelorette de partager sa passion de la boxe. Munie d’une paire de gants, taille enfant, la princesse donne ainsi ses premiers coups avec une joie non dissimulée. « On ne s’ennuie pas avec lui », avoue l’intéressée à son départ.

Le franc-parler de Doriane et Lony froisse parfois certains candidats. Tel est le cas de Sylvain. Avec son costumé à rayures, le maître-nageur de 29 ans fait l’objet de plusieurs piques de la part des deux amis d’Alexandra. Et quand ce dernier tente de se défendre, Doriane achève son interlocuteur : « Si tu nous parlais, si tu étais une personne intéressante, on ne te poserait pas des questions ». Quelques minutes plus tard, Christophe séduit davantage l’entourage de notre célibataire. À 30 ans, le DJ a concocté un album et deux billets pour partir à New York avec Alexandra. Mais l’intention ne sera pas suffisante aux yeux de cette dernière...

Malgré tout, la princesse se dit « déçue » par Paris. À la fin des auditions, quatre candidats sont retenus, dont deux par Doriane et Lony à défaut de plaire réellement à notre célibataire. Le quatuor sélectionné est ainsi composé d’Alex, Ron, Laurent et Ilan.

Quelques jours plus tard, les 15 finalistes sont tous au rendez-vous. Pour les accueillir, Alexandra a donné rendez-vous à ses soupirants dans un grand hôtel parisien. En réalité, la princesse compte bien espionner les garçons pendant leur attente dans un grand salon. Dans une pièce à part, le retour des images confirme les coups de cœur de l’intéressée pour Francis ou encore Marc. En revanche, le vrai visage de Jason déplait fortement.

À la fin de la journée, et après quelques tête à tête, Alexandra fait un nouveau tri, ville par ville. Pour Lille, seul Marc s’en sort indemne. Par la suite, Marseille n’est représentée que par Anthony et Francis. Ilan, Ron et Laurent constituent le trio gagnant parisien. Quant à Samir et Charles, ils deviennent les deux rescapés lyonnais. Éliminé donc, Emilio accepte forcément mal la défaite : « Un homme de ma classe, franchement. Si elle n’a pas capté cette subtilité, je n’ai rien à faire avec elle ».

Ils ne sont plus que huit en compétition...