mercredi 11 mars 2015 à 15:50 par

A terre, Falco se réveillera le 2 avril pour la saison 3 inédite sur TF1

A terre, Falco se réveillera le 2 avril pour la saison 3 inédite sur TF1
©GUILLAUME BOUNAUD / BEAUBOURG AUDIOVISUEL / TF1 

La saison 9 de Section de recherches achevée le 19 mars, après une pause footballistique, TF1 va faire appel à Sagamore Stevenin pour endosser, à nouveau, les habits de Falco.

Le 29 mai 2014, 5.2 millions de Français ont assisté au final explosif laissant un Ménard mort et un Falco à terre. Cette saison 2 avait convaincu 5.9 millions de personnes en moyenne, dont 24% de femmes de moins de 50 ans. Un score en baisse qui a cependant été jugé comme satisfaisait par TF1 pour renouveler une salve de dix épisodes, contre six les années précédentes.

Et pour débuter au mieux la saison, la Une dégainera un double épisode le 2 avril prochain, intitulé « Le chaos ». Le téléspectateur va être entraîné un an après les événements survenus en fin de saison 2.

Alors que Falco a abandonné depuis plusieurs mois ses activités au sein de la police, une sombre affaire d’un tueur en série, qui semblerait agir pour Michel Drouet, va le rappeler à l’ordre. Un face à face entre les deux hommes va s’en suivre. Et plus que jamais Falco pourrait se rapprocher de la conspiration qui lui a coûté son coma de 22 ans.

La série fait son retour sur TF1 le 2 avril prochain, dès 20h55.



  A LIRE AUSSI  
¤ Falco : la saison 2 s’achève en compagnie de 5.8 millions de Français

¤ Clothilde Jamin (Falco) : « La mort de Ménard va profondément choquer et blesser Falco »


TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   FALCO  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 18 août 2019) : Bastille Day écrase Demain ne meurt jamais, Capital en peine, Le viager fait le bonheur de C8...

Audiences TV Prime (dimanche 18 août 2019) : Bastille Day écrase Demain ne meurt jamais, Capital en peine, Le viager fait le bonheur de C8...


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 18 août 2019) : 66 minutes fait oublier Story sur M6, N'oubliez pas les paroles et Sept à Huit en nette hausse

Audiences TV Access (dimanche 18 août 2019) : 66 minutes fait oublier Story sur M6, N’oubliez pas les paroles et Sept à Huit en nette hausse


INTERVIEW
Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019