Toutelatele

Absence et conséquences (M6) : Brigid Brannagh (Pamela dans American Wives) face à Willa Ford, une infirmière meurtrière

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 14/06/2016 à 13:11

Ce mardi 14 juin aux alentours de 13h45, M6 rediffuse la fiction de Sam Irvin, Absence et conséquences , juste après les rediffusions de Scènes de Ménages.

Dans ce téléfilm de 2014, Cara apprend que son père a été victime d’un accident vasculaire cérébral. Éloignée de lui depuis sa séparation avec sa mère alors qu’elle était jeune, elle décide de l’accueillir et engage une infirmière privée pour s’occuper de lui.

Elle doit alors découvrir la vérité sur son passé, son père, et sur l’infirmière à domicile, Lynette, dont le dévouement pourrait masquer un sombre et dangereux secret.

Très vite, la maison se transforme en un véritable piège où personne n’est en sécurité. L’infirmière est en effet prête à tout pour éliminer chacun des membres de la famille et tous les coups sont permis.

La fiction est portée par Brigid Brannagh, qui a été l’un des visages principaux de la série American wives en se glissant dans la peau de Pamela Moran. À noter également la présence de John Heard, acteur évoluant aussi bien sur le petit que le grand écran (il a joué, entre autres, le père de Macaulay Culkin dans les deux opus de Maman, j’ai raté l’avion) et de Willa Ford qui avait notamment obtenu le rôle-titre dans le biopic sur Anna Nicole Smith.

Absence et conséquences est rediffusé ce mardi 14 juin à partir de 13h45 sur M6.