Toutelatele

Adixia et Paga (Les Marseillais en Thaïlande) : « La production n’a pas payé entièrement le mariage »

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 30/04/2015 à 17:59

En moins de quatre ans, la série-réalité des Ch’tis a déjà vu 2 mariages se concrétiser devant les caméras : celui de Christopher et Kelly dans la saison 1 (aujourd’hui séparés) et celui de Vincent et Hillary dans la saison 4 (aujourd’hui également séparés). Désormais, le spin-off des Marseillais a aussi droit à son mariage avec l’union de Paga et Adixia en Thaïlande.

Interrogés dans les colonnes du magazine Public, les deux tourtereaux sont revenus sur les détails de l’événement. « On a vraiment vécu un beau moment » a assuré la jeune femme, avant de préciser que tout cela n’était pas précipité. « On est certains de s’être trouvés. Nous sommes faits l’un pour l’autre ».

Paga est lui revenu sur la demande en mariage, savamment mise en scène. « J’ai retracé notre histoire, depuis notre rencontre à Rio, jusqu’à notre emménagement à Aubagne. J’ai remercié Adixia d’avoir quitté sa famille et de m’avoir fait confiance pour venir s’installer dans le Sud avec moi. je l’aime, c’est la femme de ma vie » s’est-il enthousiasmé.

Côté logistique, Paga affirme que la production n’a pas payé intégralement le mariage, pourtant largement mis en scène dans l’émission. « Ils ont payé en partie. On n’aurait pas pu s’offrir les moines et les éléphants. les autres candidats et nous-mêmes avons aussi participé. On a mis nos sous en commun pour acheter les fleurs, rétribuer les musiciens... » a-t-il confié.

Quant aux témoins, Tressia et Julien ont assuré leur rôle sans flancher. Comme le précise Paga, ce mariage n’a toutefois pas de valeur en France. « On pourrait valider notre union en France, mais je pense plutôt qu’on refera un mariage avec nos deux familles. D’ici à un an ou trois ans ».