mardi 4 mars 2014 à 15:59 par

Adriana Esteves (Avenida Brasil) : « Carminha est motivée par la mal »

Adriana Esteves (Avenida Brasil) : « Carminha est motivée par la mal »
©Rede Globo 

Avenida Brasil est la telenovela évènement. Vendue dans 125 pays à travers le monde, cette série a réuni plus de 50 millions de Brésiliens lors de la diffusion de son dernier épisode. Adriana Esteves y incarne la maléfique Carminha, la marâtre de Rita, qui se débarrasse de son mari afin de toucher l’argent de la vente de sa maison. L’actrice brésilienne s’est confiée à la revue Guia da TV lors du lancement de la série, et confirmait que « Carminha [était] motivée par le mal ». En dépit des désagréments qu’elle cause autour d’elle, cette dernière concédait que son personnage avait tout de même « de l’humour et de l’esprit ».

Son rôle diabolique a d’ailleurs nécessité un travail personnel. « J’ai essayé de m’inspirer de faits réels, j’ai également regardé des films pour adopter le comportement le plus approprié au rôle de Carminha. Ce personnage est une perle rare » pour Adriana Esteves.

Dans les premiers épisodes du soap, son personnage a notamment dû malmener Mel Maia, la jeune actrice qui interprète Rita, pour les besoins du scénario. Adriana Esteves a expliqué au magazine comment elle avait appréhendé cette relation. « Mel est une jeune fille extrêmement intelligente et douce. J’avais envie de m’amuser avec elle, mais j’ai rapidement compris qu’il fallait que j’évite d’adopter cette attitude avec elle. Je ne lui parlais pas en dehors des scènes. Dans les vestiaires, j’ai également évité d’être trop proche d’elle pour que le rendu à l’écran soit le plus réel possible ».

Un rôle de composition pour Adriana Esteves, que les téléspectateurs français peuvent donc retrouver dans Avenida Brasil , du lundi au vendredi sur France Ô, dès 19h55.



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   REVUE DE PRESSE   FRANCE Ô   AVENIDA BRASIL  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 12 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles résiste à l’ascension de Demain nous appartient, Objectif Top Chef et Les Marseillais impressionnent


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019