jeudi 14 mars 2019 à 11:51 par

Affaire conclue : Alexandra Morel supplante TF1, Faustine Bollaert enfonce M6

Affaire conclue : Alexandra Morel supplante TF1, Faustine Bollaert enfonce M6
©Capture France 2  

Ce mardi 13 mars, Faustine Bollaert était à la tête d’un nouveau numéro de Ca commence aujourd’hui sur France 2. Dès 14 heures, celle qui a officié dans Le meilleur pâtissier sur M6 a reçu des anonymes sur le thème « Un mari aux deux visages ».

Les témoignages ont tenu en haleine une moyenne de 952.000 téléspectateurs, soit 10.4% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. L’émission testimoniale, produite par Réservoir Prod, s’est maintenue sur une belle dynamique d’audience en gagnant 0.9 point par rapport à mardi. Elle a ainsi permis à France 2 de dominer l’offre téléfilm de M6 (7% du public) et Rex sur France 3 (9.1% du public). Daphné Bürki a pris le relais avec Je t’aime etc . Le magazine, porté par Caroline Diament et André Manoukian, a porté son audience à 591.000 fidèles et 7.7 points sur les quatre ans et plus.

Puis, Sophie Davant a dégainé deux nouveaux numéros d’Affaire conclue. Après un premier épisode, suivi par 1.26 million de téléspectateurs (15.1% du public), Alexandre Morel a défié Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon sur le terrain des enchères. Un acte qui a rassemblé une moyenne de 1.72 million de Français, soit 18.2% du public âgé de quatre ans et plus. Malgré une perte de 2.6 points sur une journée, la quotidienne a conservé son leadership au détriment de Slam sur France 3 (14.5% du public) et des Plus belles mariées de Karine Ferri sur TF1 (11.5% du public).



  A LIRE AUSSI  
¤ Affaire conclue : Julien Cohen et Sophie Davant irrésistibles face à TF1

¤ Affaire conclue : Sophie Davant piégée par Cyril Hanouna, Anne-Catherine Verwaerde assomme TF1


FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   AFFAIRE CONCLUE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza

Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3

Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019