Toutelatele

Affaire conclue : Caroline Margeridon et Pierre-Jean Chalençon s’écharpent, Sophie Davant malmenée par des mafieux

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 01/10/2018 à 13:05

En plus de ses diffusions la semaine, France 2 propose une case nocturne à Affaire conclue , du samedi au vendredi. Ce dimanche 30 septembre, c’est ainsi deux numéros qui ont été rediffusés entre 3h50 et 5h26 du matin. Dans le premier numéro, Sophie Davant a retrouvé Jean-Matthieu, venu vendre une machine à dupliquer. Nadine à quant à elle proposé une radio. Tous deux ont vendu leurs objets pour 110 euros. Caroline Margeridon et Pierre-Jean Chalençon se sont écharpés autour de la vente de fauteuils. C’est finalement le deuxième qui a obtenu la mise.

77 000 noctambules sont restés branchés sur France 2. La part d’audience a atteint 8.6% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus présent devant la télévision. En face, 50 mn inside le Mag sur TF1 affichait 135 000 fidèles, soit 15.2% de part de marché. France 2 était alors troiisème des audiences, devancée par Coupable non coupable sur RMC Découverte, oscillant entre 8% et 10% de part d’audience avec « Trois mafieux pour un divorce ».

Le second numéro d’Affaire conclue a affiché 54 000 téléspectateurs, soit 7.3% de part d’audience. Si le premier numéro affiche des scores en hausse sur une semaine, le deuxième épisode en rediffusion a perdu du terrain.