mercredi 26 juin 2019 à 11:26 par

Affaire conclue : Caroline Margeridon plus gourmande que Julien Cohen, Sophie Davant attaquée par TF1

Affaire conclue : Caroline Margeridon plus gourmande que Julien Cohen, Sophie Davant attaquée par TF1
©Capture France 2 

Le divertissement Affaire conclue a occupé un nouvel après-midi de France 2 ce mardi 25 juin en compagne de Sophie Davant et des acheteurs.

La Savoyarde Françoise est venue présenter un confiturier en or massif appartenant à sa famille depuis plusieurs générations. Le lévrier et les cuillères en vermeille ont été un atout de choix avec un prix d’estimation s’élevant à 350 euros. Julien Cohen a lancé les enchères et a proposé une offre sérieuse de 400 euros. Caroline Margeridon a tenu tête jusqu’au bout à son rival et a obtenu l’objet avec une ultime proposition de 430 euros. La négociatrice a indiqué qu’elle comptait bien se servir du confiturier.

Le premier numéro a rassemblé 955 000 fidèles et une part de marché à hauteur de 14.3%, en retrait de 0.7 point par rapport au téléfilm de TF1, Une sage-femme diabolique. La suite a permis à la chaîne publique de se hisser en tête des audiences avec un total de 1.29 million de fidèles, représentant 16.2% des 4 ans et plus.

Au lendemain d’un record, Faustine Bollaert est redescendue en température, aux manettes de Ça commence aujourd’hui. Le magazine s’est appuyé sur 848 000 inconditionnels et 10.8% en PDA. Je t’aime etc a ensuite fédéré 6.2% du public, représentant 422 000 Français.



  A LIRE AUSSI  
¤ Affaire conclue : Anne-Catherine Verwaerde s’offre un record, Pierre-Jean Chalençon recalé

¤ Affaire conclue : Alexandra Morel et Pierre-Jean Chalençon condamnés par une vente record ?


FRANCE 2   AUDIENCES TV   SOPHIE DAVANT   DIVERTISSEMENT   AFFAIRE CONCLUE  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 15 octobre 2019) : Alexandra Ehle termine en beauté, SWAT en baisse, Maléfique et M6 en résistance

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 15 octobre 2019) : Demain nous appartient régresse N’oubliez pas les paroles, Les Marseillais au top


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019