Toutelatele

Affaire conclue : Caroline Margeridon s’acoquine avec James Bond, Sophie Davant se venge de TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/10/2019 à 15:10

Des négociations inédites dans Affaire conclue ont été proposées le mardi 29 octobre sur France 2. Harold Hessel, en présence d’une Sophie Davant très rieuse, a notamment estimé à hauteur de 400 euros deux panneaux en verre représentant des arbres.

Pierre-Jean Chalençon a lancé les hostilités avec une offre de 50 euros. Anne-Catherine Verwaerde et Alexandra Morel se sont ensuite données la réplique, jusqu’à ce que cette dernière n’atteigne le prix d’estimation. Julien Cohen s’est réveillé en alignant 420 puis 460 euros, suscitant l’étonnement de sa rivale. Celle-ci a finalement fait mouche avec un montant de 500 euros et a demandé au vendeur de revenir avec de pareils objets.

Quant à Caroline Margeridon, elle s’est démarquée sur les réseaux sociaux en s’affichant avec un acteur de James Bond, l’Irlandais Pierce Brosnan. En effet, celui-ci a rendu visite à la boutique de la collectionneuse, située à Biron.

La fiction de TF1 repasse derrière Sophie Davant

L’animatrice a récupéré un leadership total des audiences malgré des performances légèrement en retrait par rapport à la norme. 1.21 million de Français ont été mobilisés dans un premier temps, correspondant à une part de marché s’élevant à 17.4%. De quoi battre TF1 (15.5%) qui était devant la veille. Dans un second temps, le divertissement a séduit 1.59 million d’aficionados, correspondant à 18.3% des téléspectateurs.

Auparavant, Faustine Bollaert a subi une baisse d’audience aux manettes de Ça commence aujourd’hui, attirant 941 000 irréductibles et 11.5% du public (-1.9 point). Daphné Burki s’est presque stabilisée avec Je t’aime etc en affichant une part de marché de 8.6%, pour un total de 561 000 téléspectateurs.