lundi 20 mai 2019 à 12:02 par

Affaire conclue : Caroline Margeridon venge Julien Cohen, Nikos Aliagas terrassé

Affaire conclue : Caroline Margeridon venge Julien Cohen, Nikos Aliagas terrassé
©Capture France 2  

Lancée à la rentrée 2017, Affaire conclue ne cesse de faire le bonheur de France 2. Forte de ce succès, la chaîne du groupe France Télévisions a multiplié les expositions de son magazine de brocante. Outre les deux numéros quotidiens, un spin-off a été lancé le dimanche en fin d’après-midi.

Ce 19 mai, la Deux misait sur un nouveau numéro d’ Affaire conclue : la chasse aux objets . Pour les besoins de l’émission, programmée de 17h50 à 18h30, Julien Cohen et Caroline Margeridon se sont rendus dans deux familles à la recherche de la perle rare. En optant pour un meuble de postier, l’experte de Sophie Davant s’est inclinée face au pilier d’Affaire conclue. Le divertissement a attiré 944.000 téléspectateurs, soit 7.4% de l’ensemble du public. En baisse de 0.2 point par rapport au dimanche 12 mai, France 2 a été battue par Le grand Slam de Cyril Féraud sur France 3 (11.7% du public).

Dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 mai, la chaîne publique a également opté sur Affaire conclue. Dès 3h40 du matin, Sophie Davant a offert une séance de rattrapage des meilleurs moments de son magazine d’enchères. L’animatrice, dont C’est au programme ne sera pas renouvelé à la rentrée, a convaincu une moyenne de 137.000 téléspectateurs, soit 10.5% du public, jusqu’à 4h15. L’émission, portée par Caroline Margeridon, Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon, a permis à France 2 d’être leader des audiences devant 50’ inside de Nikos Aliagas sur TF1 (7% du public).



  A LIRE AUSSI  
¤ Affaire conclue (bilan d’audience) : Sophie Davant au plus mal avec La chasse aux objets

¤ On n’est pas couché et Affaire conclue supprimés, France 2 gagnante avec Bilal Hassani ?


FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   AFFAIRE CONCLUE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (lundi 23 septembre 2019) : La part du soupçon s’impose, L’amour est dans le pré au top, The Bay en baisse

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (lundi 23 septembre 2019) : C à vous au million, records pour TPMP et Quotidien, DNA toujours en tête


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019