lundi 13 mai 2019 à 10:50 par

Affaire conclue : Caroline Pons perd face à Stéphane Vanhandenhoven, la chasse aux objets a du mal à décoller

Affaire conclue : Caroline Pons perd face à Stéphane Vanhandenhoven, la chasse aux objets a du mal à décoller
©Capture France 2 

Ce dimanche 12 mai, Affaire conclue : la chasse aux objets a offert son quatrième numéro sur France 2. Testé avec succès en décembre dernier, le divertissement semble avoir du mal à convaincre le public dominical.

Le match de la semaine a eu lieu entre Caroline Pons et Stéphane Vanhandenhoven. Ce dernier l’a remporté en multipliant par plus de deux le prix de l’estimation de la peinture trouvée chez Régine & Gérard.

880 000 téléspectateurs ont apprécié cette chasse aux objets, soit 7.6% du public présent devant son poste de télévision entre 17h55 et 18h35.

Sophie Davant et l’équipe d’Affaire conclue gagnent 0.3 point par rapport à la semaine précédente et se rapprochent de la performance du 28 avril dernier (7.7%).

Cependant, programmée dans une case plus difficile, l’émission est à mille lieues d’atteindre le succès de la quotidienne. Elle fait face, entre autres, à Un grand slam dominateur sur France 3. Cyril Féraud et ses candidats ont pu compter sur 1.57 million de curieux, soit 13.2% de part de marché.

Ce 19 mai, Affaire conclue, la chasse aux objets sera de retour sur France 2 avant de prendre une pause en raison du tournoi de Roland Garros qui occupera les trois dimanches suivants.



  A LIRE AUSSI  
¤ Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon et la chasse aux objets en sérieuse difficulté sur France 2

¤ Affaire conclue la chasse aux objets : Pierre-Jean Chalençon et une vente record avec Picasso, Sophie Davant en mal d’audience


FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   AFFAIRE CONCLUE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019