Toutelatele

Affaire conclue : Caroline Pons toujours intouchable face à Julien Cohen et ses camarades, Sophie Davant demeure au sommet des audiences

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/11/2019 à 15:10

Le divertissement Affaire conclue propose des enchères inédites du lundi au vendredi sur France 2. Sophie Davant est aux commandes, entourée de ses commissaires-priseurs et acheteurs.

Marie Renoir a estimé à 800 euros une colonne en barbotine amené par Anne-Marie. Celle-ci a pu apprécier l’évolution des débats avec un combat âpre entre Caroline Pons et Julien Cohen qui ont été tous les deux à se disputer le sésame. Caroline Pons, qui est devenue la collectionneuse référence dans les gros achats, a encore eu le dernier mot face à son petit camarade avec un total de 2 500 euros.

Faustine Bollaert convaincante en début d’après-midi

Les deux numéros ont réuni successivement 1.43 et 1.94 million de Français, correspondant à des parts d’audience s’élevant à 19.5 et 21.5%. Des performances de très haut vol et qui placent France 2 au sommet tout au long de la diffusion de l’émission malgré un léger repli par rapport à la veille.

Le thème « Les experts à notre écoute », à l’honneur dans Ça commence aujourd’hui cette semaine, a continué de bien se porter ce mardi 19 novembre avec 917 000 aficionados mobilisés, pour 12% de l’ensemble du public. Juste après, Je t’aime etc a convaincu 503 000 inconditionnels et 7.4% des Français âgés de 4 ans et plus.