Toutelatele

Affaire conclue : double dose le matin avec la déprogrammation de Motus, Julien Cohen berne Pierre-Jean Chalençon,

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 09/07/2018 à 13:26

Alors que le Tour de France a délogé Sophie Davant des après-midis de France 2, le magazine Affaire conclue a trouvé une case dominicale le matin sur la chaîne publique. Ce 8 juillet, avant les émissions religieuses, les téléspectateurs ont retrouvé Michèle, venue vendre une secouette. Alain Laugier a obtenu l’objet pour 35 euros, en dessous de l’estimation à 50 euros. Dimitri est ensuite intervenu dans l’émission avec un tableau de distribution téléphonique, datant des années 50. Julien Cohen n’a pas hésité à simuler une électrocution pour faire marcher Pierre-Jean Chalençon.

Affaire conclue devant Un trésor dans votre maison

Catherine est elle venu céder une ménagère. Entre 7h40 et 8h25, le divertissement a été regardé par 202 000 Français. La part d’audience a atteint 7.7% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Sophie Davant était leader des audiences avec aux dessins animés de TF1 (7.2% du public), Une histoire une urgence sur TF1 Séries Films (6.5% de part d’audience) et Un trésor dans votre maison sur 6ter (4.6% du public âgé de 4 ans et plus).

Motus déprogrammé au profit d’Affaire conclue

Dimanche 15 juillet, Affaire conclue est de retour à partir de 7 heures sur France 2 pour deux numéros, la rediffusion de Motus étant déprogrammée. Le 22 juillet, le magazine de Sophie Davant sera à nouveau proposé à 7h40.