mercredi 11 septembre 2019 à 09:21 par

Affaire conclue : Julien Cohen perd une vente record, quelle audience pour Sophie Davant ?

Affaire conclue : Julien Cohen perd une vente record, quelle audience pour Sophie Davant ?
©Capture France 2  

Fort de son succès l’après-midi, Affaire conclue a retrouvé les honneurs du prime time sur France 2 ce mardi 10 septembre. La première chaîne du groupe France Télévisions a misé sur une longue soirée spéciale autour du magazine de brocante à partir de 21 heures.

Une vente record avortée

Juste après l’inédit d’Un si grand soleil, Sophie Davant et son équipe d’experts ont pris la direction du Nord de la France. Julien Cohen, Pierre-Jean Chalençon et Alexandre Morel ont vu une série d’anonymes vendre des objets depuis un bassin minier. Expertisé à 18.000 euros, un char de l’armée française n’a pas eu le succès escompté. L’acheteur a refusé l’offre de Julien Cohen, fixée à 25.000 euros. Cela aurait été la vente record de l’émission. Le pilier d’Affaire conclue a pu se rattraper en s’offrant un manège pour 7.100 euros.

Davant bat TF1 après les Bleus

En moyenne, les débats ont tenu en haleine 2.09 millions de téléspectateurs, soit 10.8% de l’ensemble du public. France 2 s’est classée au rang des audiences derrière France / Andorre sur TF1 (24.4% du public), le final de Soupçons sur France 3 (15.9% du public) et le prime d’En famille sur M6 (13.4% du public). La soirée spéciale de Sophie Davant s’est poursuivie avec Affaire conclue : Le duel des brocantes . Alexandra Morel et François Cases Bardina ont arpenté la braderie de Lille à la recherche d’un objet rare. La première a remporté le duel en présence de 1.21 million téléspectateurs. La Deux a affiché une part de marché de 17.8% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus entre 23h20 et 00h35. Elle s’est emparée de la tête des audiences dès la fin du match France / Andorre sur TF1. La Une a proposé Esprits criminels face à une moyenne de 928.000 Français, soit 12.1% du public, jusqu’à 00h40.



  A LIRE AUSSI  
¤ Affaire conclue : pourquoi Sophie Davant a « peur de lasser » avec Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon

¤ Pierre-Jean Chalençon (Affaire conclue) : « Je suis une figure de France 2, je m’y sens très bien ! »


FRANCE 2   AUDIENCES TV   SOPHIE DAVANT   AFFAIRE CONCLUE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Laetitia et Aurélie (Pekin Express 2019, la finale) : « On aurait préféré affronter Thomas et Mathieu »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019