lundi 12 août 2019 à 12:45 par

Affaire conclue : Julien Cohen plus fort que Caroline Margeridon, Sophie Davant boudée

Affaire conclue : Julien Cohen plus fort que Caroline Margeridon, Sophie Davant boudée
©Capture France 2 

Comme chaque dimanche après-midi depuis la fin du Tour de France, le format Affaire conclue a droit à deux heures d’antenne sur l’antenne de France 2. Mais les audiences sont loin d’atteindre les performances obtenues en semaine. Il faut dire que la chaine propose des déclinaisons de son émission phare et non le concept original.

Une vie des objets boudée par le public

Dès 16h50, l’itinéraire des objets a été la thématique de Affaire conclue, la vie des objets en lieu et place de Affaire conclue, la chasse aux objets initialement prévue. L’occasion de revenir avec Julien Cohen ou encore Anne-Catherine Verwaerde sur ce que deviennent certains objets une fois achetés aux enchères. Près de 600 000 téléspectateurs ont suivi le programme, soit 6.5% du public présent devant son poste de télévision jusqu’à 17h35.

Affaire conclue, la vie des objets accuse un repli de 0.4 point par rapport à la semaine précédente et réalise une performance inférieure au dernier Stade 2 du 30 juin (8.3%).

Une chasse des objets qui a du mal à intéresser

Puis, un nouveau match de Affaire conclue, la chasse aux objets a eu lieu entre Julien Cohen et Caroline Margeridon. 661 000 Français ont suivi ce duel remporté par Julien Cohen, soit 6.6% de part de marché. Une audience de 0.9 point en moins que celle du 4 août dernier.

Avec ces deux numéros, France 2 est contrainte de s’incliner derrière TF1, France 3 et M6.

Le format a pu obtenir une revanche en début de matinée en s’octroyant le leadership. Les deux rediffusions d’Affaire conclue ont intéressé 140 000 téléspectateurs en moyenne, soit 8.8% de part de marché entre 6h50 et 8h25.

Pour rappel, des rediffusions d’Affaire conclue sont proposés du lundi au samedi en après-midi sur France 2.



  A LIRE AUSSI  
¤ Affaire conclue : Julien Cohen en guerre avec Anne-Catherine Verwaerde, Sophie Davant s’interpose

¤ Affaire conclue : Alexandra Morel piège Julien Cohen, Sophie Davant attaquée par Le renard


FRANCE 2   AUDIENCES TV   SOPHIE DAVANT   DIVERTISSEMENT   AFFAIRE CONCLUE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 17 novembre 2019) : Albanie / France triomphe sur TF1, Capital se défend au mieux sur M6, Braquage à l’italienne fait le plein sur 6ter

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 17 novembre 2019) : 66 minutes bat un record avec le Made in France sur M6, Christian Quesada boudé sur C8...


INTERVIEW


Stéphanie Guérin (productrice de Ça commence aujourd’hui) : « Avec Faustine Bollaert, nous travaillons à l’instinct car nous avons le goût des autres »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019